Perdre du poids Forever - 2 - écoute de votre corps

Alors, comment savez-vous si vous avez faim? Au fil des ans que vous avez vaincu les efforts de votre estomac à vous dire qu'il en a assez. Combien de fois avons-nous tous mangé jusqu'à ce que nous nous sentons mal à l'aise positive? Nous trouvons même fixations défaire nos vêtements pour permettre le gonflement que ce que nous venons de manger est la cause. Et puis nous pouvons obtenir un gâteau au fromage dans - et un café pour couronner le tout.

La recherche sur les styles alimentaires des enfants a montré que tant que nous forcer à manger trop, les enfants normaux s'arrêter quand ils en ont assez. Cela peut être beaucoup trop tôt pour certains parents qui ont passé ce qui semble être un âge dans la cuisine délicieuse faire quelque chose que nous voulons qu'ils mangent. Mais les enfants sont beaucoup plus sensibles aux messages leurs estomacs sont envoi. Ils n'ont pas encore entré dans la situation emporter où ils se gavent jusqu'à ce que cela fait mal.

C'est pourquoi, je crois, ce n'est pas une bonne idée de donner des bonbons aux enfants juste avant que vous voulez à manger un repas bien nourrissants. Les pauvres petits n'auront pas la place pour plus - et des bonbons donner un regain d'énergie instantanée qui s'en va aussi vite, laissant de nouveau faim quand il ne convient plus. Les enfants pourront vous faire savoir qu'ils sont pleins très facilement, et la recherche suggère que nous devrions les écouter. Ils savent quand ils en ont assez.

Alors, comment pouvons-nous savoir encore? Essayez d'écouter? (Non, un ventre affamé n'est pas le gong à crier «moi alimentation animale» comme un bébé quand il a faim ne) Mais le problème se pose lorsque nous mangeons simplement car il est «l'heure du déjeuner» ou «l'heure du dîner». Si nous travaillent à l'extérieur de la maison et ont fixé les temps de pause alors ce ne peut être un réel problème. Il est extrêmement difficile d'expérience à ne pas avoir faim quand tout le monde mange pour l'Angleterre (ou en Ecosse, ou autre).

Dans certains emplois, il est impossible de manger pendant que vous travaillez réellement -, mais il est préférable pour nous de ne pas manger quand on n'a pas faim et souffrir un peu, que de choses vous-même parce que le pendule dit qu'il est temps. Il exige de la discipline de se dire: en fait je n'ai pas faim maintenant, lorsque la nourriture est là.

J'utilise barres énergétiques lorsque ce dirait que ça va être un problème. Ils m'empêche pas de manger quand pas faim et m'empêcher de sentir malade du manque de nourriture quand j'en ai besoin. Boire beaucoup d'eau est aussi un excellent plan. L'eau est bonne pour nous, et elle aide notre corps de manière à traiter l'information. Ne me demandez pas pourquoi - je suis juste quelqu'un qui n'est plus mince que jamais dans sa vie d'adulte.

Maintenant, si vous avez obtenu au point où vous ne mangez quand vous avez faim, le vieux problème de «manger entre les repas» s'en va. Lorsque nous avons mangé à heure fixe, le petit déjeuner quand vous vous êtes levé, déjeuner à 13 heures 00 contre vents et marées, et le thé (ou souper, ou quel que soit votre famille, il a appelé) à 18 heures ET RIEN D'AUTRE A demain donc le corps se sentait constamment sous siège.

Cette tendance signifie pour moi que je nourris mon corps pendant une période de douze heures en alternance et il affamés pour l'autre moitié de ma vie. Je n'ai pas très bien dormi comme un résultat, et souvent réveillé dans la nuit, ne sachant pas que j'étais juste purement et simplement FAIM.

Je suis triste quand les gens me disent qu'ils ne mangent jamais entre les repas. J'ai tellement changé, c'est mon attitude à ce, grâce à la ligne de conduite je le suivis. J'ai vraiment reconnaître les messages de mon corps m'envoie, et réagir en conséquence. Et je ne suis tellement plus léger et plus heureuse et plus en forme. Dans le prochain article je vais commencer à vous dire ce qui s'est passé à tourner autour de ma vie et me rendent fier de ce que je ressens.