La perte de graisse - Bonnes Nouvelles pour les gars

En raison des différences entre hommes et femmes concernant le stockage et le traitement de matières grasses, il n'est pas surprenant qu'il existe également des différences importantes lorsqu'il s'agit d'efforts de perte de graisse.

En général, tandis que les femmes ont tendance à stocker la graisse sur les cuisses et les hanches, les hommes communément le garder sur leur partie supérieure du corps - le redoutable «amour poignée" de.

Gros ventre

Hommes avec excès de graisse corporelle ont tendance à avoir le ventre pot qui sont remarquablement ferme. La raison en est que l'excès de graisse stockée dans ce domaine s'accumule sous les muscles abdominaux - ". Graisse viscérale" ce type de gras est appelé

Bien que les graisses viscérales est inesthétique, il résulte normalement de mauvaises habitudes de vie et est donc finalement assez facile de perdre - souvent par simple incorporant les changements sains dans la routine quotidienne. Une alimentation plus saine (la vraie nourriture, pas junk) et à l'exercice aérobie plus quotidienne peut aider la plupart des hommes de prendre le contrôle de leur tour de taille.

Bien sûr, il est beaucoup plus sain pour éviter l 'accumulation de graisse viscérale, en premier lieu, que le métabolisme il est livré avec son propre ensemble de risques pour la santé. C'est parce que quand la panne, la graisse pénètre dans le sang. Sur une période de temps prolongée, elle peut obstruer les artères et augmenter la probabilité de développer des problèmes de santé allant de laide maladies cardiaques et au diabète.

Weight Training

Bien que l'alimentation et l'exercice aérobique aller un long chemin vers la lutte contre les poignées d'amour, de la formation de poids est aussi un excellent moyen pour réduire la graisse et de l'assiette de votre milieu.

la formation de poids augmente la masse musculaire. Ce n'est pas en soi à éliminer les graisses. Cependant, il augmente votre métabolisme pour brûler les graisses. Et bien sûr, ce type d'effort peut généralement être fait en même temps un changement de mode de vie du régime alimentaire et d'autres formes d'exercice.

Si vous activez le poids de formation pour contribuer à réduire votre milieu, gardez à l'esprit que, après quelques semaines d'entraînement assidu, votre poids sera généralement augmenter plutôt que diminuer! C'est parce que le muscle pèse plus que la graisse - si dans un tel scénario, votre gain de poids est en fait une tendance positive.

Perte de matières grasses et les hommes

S'il est vrai que les hommes et les femmes peuvent devenir obèses en raison d'une mauvaise alimentation ou un mode de vie sédentaire (ou les deux), le fait est que les hommes ont un avantage naturel pour maintenir ou reconquérir une mince physique.

Les hommes ont naturellement les taux de métabolisme plus élevé que les femmes - en raison de cela, ils peuvent brûler plus de calories et perdre du poids en excès beaucoup plus rapide.