Pourquoi les drogues de perte de poids ordonnance ne peut être la meilleure solution pour vous

S'il peut y avoir de nombreux médicaments d'ordonnance sur la perte de poids qui ne signifie pas nécessairement qu'ils sont la bonne solution pour vous. Par exemple si vous avez besoin de perdre quelques kilos pour entrer dans votre robe de mariée ou tout simplement besoin de maigrir un peu pour l'été, les chances sont de votre médecin ne sera pas prescrire ces médicaments pour vous.

médicaments sur ordonnance perte de poids ne sont généralement prescrits pour ceux-ci sont significativement plus de poids ou qui ont des problèmes médicaux en raison de leur poids et de perdre du poids rapidement est nécessaire pour aider à corriger ces problèmes. Si vous pensez que vous pourriez être un candidat pour ces médicaments de perte de poids, vous devez d'abord consulter votre médecin et il aura besoin de prescrire le meilleur pour vous. J'ai énuméré quelques lignes directrices pour vous aider à déterminer si vous pouvez être quelqu'un qui va bénéficier de l'utilisation des médicaments de régime de prescription.

L'une des premières d'entre elles est qu'une personne doit avoir un indice de masse corporelle d'au moins 30 à moins qu'il n'existe d'autres circonstances qui sont liés à la santé. Il peut s'agir de ces conditions médicales comme le diabète, l'hypertension artérielle, ou des problèmes cardiaques pour ne citer qu'eux et dans de tels cas, vous pouvez être un bon candidat, même avec un indice de masse corporelle de seulement 27.

Toutes ces dépendra de ce que votre médecin décide, donc si vous êtes dans le doute quant à son avis, vous devriez obtenir un deuxième avis. Rappelez-vous que ce sont des problèmes très graves de la santé et devraient être pris en charge immédiatement et le fait est que dans ces types de cas, une prescription des médicaments de perte de poids n'est peut-être la réponse.

La plupart de ces médicaments sur ordonnance supprime la faim vous causer de commencer à perdre le poids à un rythme plus naturel. L'un des plus populaires d'entre eux est l'inhibiteur de l'appétit Meridia qui entraîne le cerveau à inhiber la libération de substances chimiques qui indiquent que votre corps a faim. Avec ce type de médicament, vous êtes plus susceptible de ne pas avoir faim et, par conséquent, vous ne sentirez que vous vous privez de nourriture voulais beaucoup.

Cependant, ce médicament n'est pas sans danger pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle ou de maladies cardio-vasculaires comme il est connu pour augmenter le rythme cardiaque et la pression artérielle. Il sera à votre médecin pour déterminer si c'est le meilleur choix pour vous.

Bien que les médicaments qui suppriment l'appétit sont habituellement le premier choix pour beaucoup, il ya aussi maintenant des pilules de régime qui gardent votre corps d'absorber la graisse qui se trouve dans beaucoup d'aliments. Un d'entre eux est connu sous le nom Alli et c'est effectivement disponible en plus de la lutte antidrogue. Ceux-ci fonctionnent en gardant votre corps de produire l'enzyme connue sous le nom de lipase qui est ce qui est nécessaire pour votre corps d'absorber la graisse.

Gardez à l'esprit que lorsque vous utilisez ce type de médicament régime, votre corps va libérer la graisse dans son état brut et qui peuvent provoquer des crampes, diarrhée, flatulences et de nombreuses personnes. Ce ne sont que quelques-uns des effets secondaires de ce type de pilule de régime.

Evidemment les compagnies pharmaceutiques continuent de tester et d'affiner les nouvelles drogues de perte de poids de prescription et que nous continuerons à voir de plus en plus de ces sortent sur le marché. Toutefois, il aura des moments où certains de ces effets secondaires aura que peut-être pas évident au début, si vous et votre médecin décidez que l'un d'entre eux est le droit pour vous, être sûr de faire attention à comment votre corps réagit et parlez-en à votre médecin immédiatement si vous sentez que vous rencontrez des problèmes.