Beaucoup de gens savent comment perdre du poids. Il fonctionne simplement en dépensant plus de calories que vous avez pris, de sorte que les graisses en excès sont brûlés. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas comment le faire, et encore moins parler de succès de perte de poids. Le problème est que bien que la plupart d'entre nous «connaître» la façon de réduire le poids, 90% pas sûr de ses spécificités. Certains risquent de perdre et de gagner tandis que d'autres rester en forme pour toujours. En fait, avant de commencer la bataille de perte de poids, vous avez besoin de savoir quels sont les obstacles qui vont venir à votre guise afin que vous puissiez les éviter.
1. Plateaux de perte de poids
Ce terme se réfère à la période de temps de la semaine de deuxième à sixième semaine. Il est une époque dangereuse quand beaucoup de gens deviennent frustrés et ont abandonné parce qu'ils croient à tort que le plan (consultez le lien ci-dessous pour Calorie Shifting plan) qui ils travaillent ne fonctionne pas. En fait, c'est le moment où votre corps est occupé à la réalisation d'ajustement métabolique et il peut y avoir des moments où s'arrête la perte de poids pendant un certain temps. Ainsi, les plateaux de perte de poids est normal, ne vous découragez pas!
2. La dépression et le stress
Dépression et stress ont des effets néfastes sur le poids corporel. Au lieu de la perte de poids, ils peuvent se tourner autour de la table et prendre du poids si elles ne sont pas manipulés correctement. Si vous estimez que la dépression et le stress font obstacle à vos efforts de perte de poids, vous pourrez jouer aux jeux de sport avec vos amis pour égayer l'humeur ou prendre une marche tous les matins pour commencer la journée frais.
3. L'hypoglycémie et de déclenchement des aliments
L'hypoglycémie se réfère à une forte envie de sucreries et des aliments forte teneur en glucides. Pour éviter cela, les remplacer par des aliments salés.
4. Manque d'exercice
La plupart des gens peuvent trouver ce point une corvée. Mais le fait est, des exercices réguliers augmenter le taux métabolique et la perte de graisse. Certaines personnes préfèrent regarder quelqu'un d'autre le faire. Une recommandation en est à son tour sur la musique et la danse à la maison avec elle. Il sera mieux, si vous réglez sur la vidéo de l'exercice. Si vous appartenez à la catégorie des personnes obèses, commencez par la marche douce ou la natation. Advance à des exercices pénibles lorsque vous commencez à perdre plus.