La nouvelle ligne de publicités Dove nous montre «réelle» des femmes au lieu de la "parfaite" zéro modèles de taille que nous voyons habituellement. Certes, les filles Dove montré que l'ajustement et attrayante semble être une manœuvre délibérée pour tenir compte de la femme américaine d'une manière politiquement correcte, tacitement dire aux gens que ça va être de toute taille et de toute forme. Cela peut signifier une déclaration indiquant que la perte de poids n'est pas aussi nécessaire que vous pensez, ou une tentative de vous dire que vous n'avez pas à penser à votre corps comme moins. Est une assurance de ce genre vraiment nécessaire et bonne?
Sur la fin, en glorifiant la diversité parmi nous semble être un grand développement qui vise à renforcer l'estime de soi parmi les masses. vous comparer avec le corps imparfaits montré sur écran est censé faciliter auto-critique et conduire à une approche plus détendue à ce que vous.
Pourtant, il mérite réflexion si cela peut vraiment être une approche saine? Quels sont ses implications sur les plans gens perte de poids et des efforts?
Nous sommes une société de classe florissante - sur un modèle continu d'auto-amélioration. Auto-amélioration (lire la perte de poids) semble être le thème le plus marketing du siècle, ce que des livres, des classes, des magazines, la télévision et tous les produits en lice pour une plus grande part du marché auto-amélioration. Les personnalités publiques de Donald Trump au Dr Phil, de Martha Stewart à Oprah, toutes les essayer pour inciter le public américain pour réaliser leurs objectifs l'amélioration de soi dans différents domaines. La perte de poids est une zone ou un thème qui ne tombe pas derrière non plus. Nous désirons perte de poids parce que nous avons vu à l'écran une image ce que nous voulons devenir. C'est ce qui nous pousse plus loin.
Cet esprit de fête tout fonctionne et tout le monde l'encontre du principe de l'effort vers un objectif louable. Vous avez besoin d'une vision avec une clarté afin de commencer votre voyage, et qui est plus important que réellement y arriver à chaque fois.
Nous n'avons pas besoin de marketing «spin doctors» sur la perte de poids et une centaine d'autres choses. Ce dont nous avons besoin d'une vision, un but, et un coup d'oeil de ce que nous sommes capables et en fait ce que nous devons devenir.