La graisse abdominale est un très gros problème pour beaucoup de personnes. Pour une raison quelconque, il semble être le plus durement place à perdre. Il ne fait aucun de solution facile à ce problème autre que de payer beaucoup d'argent et font face à beaucoup de risques sanitaires de l'avoir enlevé chirurgicalement ou médicalement aspirées. Si vous cherchez à perdre la graisse du ventre sur vos propres, alors il existe des moyens pour y arriver. Pour perdre du ventre, il ya certaines choses que vous devez ajouter à votre style de vie et certaines choses que vous devez éliminer de lui. N'oubliez pas que votre objectif principal est de perdre la graisse du ventre, par conséquent, le processus peut ne pas être facile, mais c'est bien la peine. Suivez ces cinq conseils, et vous aurez certainement commencer à voir un changement dans votre abdomen.
Surveillez votre environnement: La première chose que vous devez faire dans votre quête pour perdre du ventre est de surveiller votre environnement. Êtes-vous inquiet ou stressé beaucoup? Si la réponse est oui, alors croyez-le ou non, ces émotions jouent un rôle essentiel en contribuant à le renflement supplémentaires autour de votre taille. Lorsque vous obtenez souligné, plus de graisse se dépose dans la région de l'estomac, car c'est là que les récepteurs de stress se trouvent. Surveillez votre environnement et s'efforcent d'éviter des situations de stress, parce que cela va jouer un grand rôle pour vous aider à perdre de la graisse poitrine.
Jeter le Junk: Avez-vous entendu l'expression, "Loin des yeux, loin du coeur?" Voilà ce que vous devriez considérer quand il s'agit de la malbouffe. Si vous n'avez pas le mettre dans votre maison, vous ne serez pas tenté de le manger. La malbouffe est élevé dans le sucre raffiné et les glucides. Cela peut être une manière définitive à saboter vos efforts pour perdre du ventre. Si vous mangez ces aliments vides trop vite, ils vont augmenter votre taux de sucre dans le sang. Cela provoque le processus de combustion des graisses de ralentir considérablement, et la malbouffe trop a été montré pour augmenter réellement votre appétit. Faire des choix plus judicieux quand il s'agit de ce que vous mangez.
Sans gras trans = Moins de graisse du ventre: la recherche effectuée à l'Université Wake Forest a conclu que les gras trans augmente le gras autour de votre ventre. Pour cela, il n'est pas seulement l'ajout de matières grasses, mais en déplaçant la graisse qui se trouve dans d'autres domaines de votre corps jusqu'à la poitrine. Des études montrent que même sur un régime hypocalorique contrôlé, si les gras trans dans les aliments sont riches vous courez un grand risque d'accumuler plus de graisse autour du ventre. Comment pouvez-vous attendre à perdre la graisse du ventre si vous mangez les aliments même que de l'augmenter?
Work It Off: Il ya beaucoup d'exercices conçus pour cibler la zone d'estomac, tels que les craquements et sit-up. Avec les exercices que vous devriez également essayer contractant les muscles abdominaux tout au long de la journée, étirez vos muscles souvent, et de regarder votre posture. Tiens-toi droit, de sorte que vos muscles abdominaux sont utilisés à bon escient.
Faites passer le blé: American Journal of Clinical Nutrition a récemment fait une étude qui montre qu'une alimentation riche en grains entiers effectivement coupé le gras de la taille de leurs participants obèses. Les participants de l'étude ont été en mesure de perdre du ventre facilement. Les personnes qui ont mangé davantage de grains entiers, ainsi qu'un régime alimentaire bien équilibré nutritionnel perdu plus de poids dans le tour de taille que ceux des gens qui mangeaient très peu de grains entiers.
Tout le monde aimerait avoir une solution facile à la perte de poids, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Si vous voulez vraiment perdre de la graisse ventre, vous allez avoir à vous engager à s'en tenir à faire ce que tu sais qui est juste. Le travail acharné sera certainement payante.