Grâce à une bonne alimentation et des habitudes de vie, vous pouvez programmer votre corps à brûler les graisses toute la journée, chaque jour, pour le reste de votre vie. Votre corps est conçu par des millions d'années d'évolution pour graver de grandes quantités de matières grasses, et tout ce que vous devez faire est lui fournir la nourriture, l'exercice et le niveau de stress.
La graisse est la plus efficace des combustibles, contenant plus de calories par gramme que les glucides ou de protéines, mais, quand il n'est pas utilisé comme carburant, il est stocké. brûler les graisses comme combustible principal pour toutes vos activités quotidiennes de pièces de rechange également la glycémie pour utilisation par le cerveau - si la combustion des graisses peut améliorer les performances mentales aussi bien que physique.
En termes de régime alimentaire, le mécanisme de la combustion des graisses de l'organisme est largement déterminée par les types d'aliments que vous consommez. Une grande partie de cela est dû à l'action de l'insuline. Cette hormone est produite chaque fois que vous mangez et sa tâche est de distribuer le glucose, produit principalement à partir des hydrates de carbone, tout le corps. Dans la plupart des gens près de la moitié de ce glucose est mis à profit pour l'énergie immédiate dans les cellules de l'organisme. Environ 10 pour cent est stocké dans les muscles et le foie sous forme de glycogène pour l'énergie de réserve. Les 40 pour cent restants est converti en graisse et stockés.
Certains types de glucides, de ceux qui ont un indice glycémique élevé, cause de production encore plus élevés d'insuline. Et certaines personnes, ceux qui sont intolérants aux hydrates de carbone ou résistants à l'insuline, va produire plus d'insuline en réaction à manger ces aliments à indice glycémique élevé. De nombreuses études scientifiques ont mis en cause les aliments à indice glycémique élevé dans le développement de l'obésité et les maladies.
Les aliments qui ont un indice glycémique élevé sont la plupart du temps fiberless glucides raffinés, comme la plupart des pains, petits pains, céréales, bonbons, et certains types de pâtes, mais aussi des légumes comme le maïs et les pommes de terre et des fruits comme la banane. Manger des glucides en association avec des protéines ou de gras peut aider à réduire l'indice glycémique global du repas ou une collation.
Augmentation de la production d'insuline, pas seulement les résultats dans plus de graisse stockée, il invite aussi moins de gras pour être brûlé. Depuis la glycémie est disponible en surabondance quand vous mangez trop de glucides, les déplacements du corps au sucre de combustion plutôt que de brûler les graisses. Le résultat est plus la graisse stockée et moins à brûler les graisses.
Outre le type de nourriture que vous mangez, autre facteur contribuant à la production d'insuline à quelle fréquence vous mangez. Manger plus souvent - cinq ou six fois ou plus par jour - peut aider à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang et aider votre corps à produire moins d'insuline. Comme indiqué précédemment, moins d'insuline signifie plus la combustion des graisses. Pour de nombreuses personnes, trois repas réguliers avec en milieu de matinée et des collations en après-midi fonctionne bien. Pour certains, une collation en soirée est également utile. Naturellement manger plus de nourriture que vous avez besoin également de promouvoir une prise de poids, le truc est de ne pas manger plus de nourriture, mais de manger la bonne quantité de nourriture étalée entre les repas et collations au cours de la journée.
En s'en tenant à des aliments à faible indice glycémique et l'augmentation de la fréquence de vos repas et collations que vous donnez à votre corps un bord dont il a besoin pour augmenter la combustion des graisses. Afin d'optimiser la combustion des graisses, vous devrez également d'affiner vos habitudes d'exercice et de réduire le stress.