Guide glycémique alcool Index

Quand il s'agit de perdre du poids, il ya souvent de nombreux régimes, on peut choisir. Chacun prétend avoir la réponse à cette question-vieillesse à quel point vous perdre du poids? Mais il existe des moyens par lesquels vous pouvez séparer le grain de l'ivraie dans la mesure que les régimes alimentaires et une bonne alimentation hyped aller. Une façon est de comprendre quelle est la valeur IG de chaque aliment est donc savoir quels types de repas à intégrer dans votre alimentation.

Beaucoup de gens ne sont pas conscients de l'IG et de son importance à une alimentation saine. L'IG est un index numérique qui classe les repas en glucides sur la rapidité avec laquelle ils sont digérés et transformés en glucose dans le corps. L'IG a une échelle de 0 à 100. rangs du glucose pur à 100 sur l'échelle. Le plus proche IG d'un aliment particulier est à 100 plus que les aliments ressemble à sucre de glucose et de haute saturés. Et glucose doit être évité autant que possible afin de réduire la probabilité de l'obésité ou le diabète.

L'une des choses que vous remarquerez avec beaucoup de régimes est l'accent de s'abstenir de l'alcool, et avec raison. Une règle de base est le plus faible de la GI, la santé, il est pour vous. Cependant, même si l'IG d'alcool est faible, c'est la anormalement élevé dans le nombre de calories dans chaque unité d'alcool qui le rend dangereux. En effet, le nombre de calories dans chaque gramme de poids de l'alcool est effectivement la même que celle trouvée dans chaque gramme de matière grasse.

Cela signifie que la consommation d'alcool est un chemin d'accès direct à la prise de poids. Ce qui rend l'inclusion de l'alcool dans son alimentation encore plus préjudiciable est le fait que beaucoup de gens vont souvent profiter de leur boisson alcoolisée plus quand il est consommé avec carbohydrates. L'effet est une calorie double whammy sage.

Malheureusement, il ya un certain nombre de mythes en ce qui concerne les index glycémique d'alcool. Le premier mythe est que les bières non alcoolisées ne sont pas aussi nuisibles que les bières sans alcool. Ce n'est pas correct. bières sans alcool sont souvent traitées avec le double de la quantité de glucides (et donc en calories) que les bières sans alcool et peuvent en fait être plus nuisibles, tout bien considéré.

Un second mythe est qu'il n'ya pas de glucides dans le vin et par conséquent aucun risque de prendre du poids. Ce n'est pas correct cependant. C'est seulement les produits distillés qui n'ont pas de glucides. Toute boisson qui passe par un processus de fermentation au cours de sa production tout comme la bière et le vin ne, aura toujours une quantité résiduelle de sucre dans le produit final.

Un autre mythe est que quand vous buvez des boissons alcoolisées, il va directement à travers votre corps et est à peine absorbé à tous. Ce n'est pas correct et dans l'alcool est généralement fait en priorité lors du processus de digestion de telle sorte qu'il peut ralentir l'absorption du corps des protéines et des glucides sains ainsi ralentir le métabolisme du corps et conduisant à un gain de poids.

Donc, si vous essayez de perdre du poids ou maintenir votre poids sur un régime de GI ou de toute alimentation, assurez-vous de permettre la haute calories qui viennent dans les boissons alcoolisées.