Comment perdre du poids de l'eau en excès

Il peut faire partie de votre cycle menstruel ou un complément à votre vie causées par des sources d'autres, mais le poids de l'eau peut fausser l'image corporelle et vous donner des chiffres effrayants quand vous êtes sur l'échelle. Heureusement, il existe des choses que vous pouvez faire pour perdre le poids et peut-être empêcher de revenir.

Il ya plusieurs choses qui peuvent causer de rétention d'eau, et vous voudrez peut-être se pencher sur chacun d'eux de près pour voir s'ils estiment appropriées. Certaines d'entre elles sont assez simples, d'autres peuvent nécessiter une visite chez le médecin. Quelques-uns sont même la vie en danger.

Déshydratation: Croyez-le ou non, être déshydraté peut provoquer le cerveau pour signaler les reins à conserver les liquides. Elle peut être liée au syndrome de la famine souvent vécu par ceux des régimes extrêmes. Cela peut paraître stupide, mais l'eau potable pourrait réellement aider à vous débarrasser de celui-ci. Rappelez-vous, le corps est d'environ soixante-quinze pour cent de l'eau.

Hormones: La plupart des femmes peuvent vous dire comment "ce moment du mois" met sur le poids. Grossesse et la ménopause faire la même chose. Si tel est le problème, parlez-en à votre médecin des façons d'y remédier. Vous devrez peut-être une certaine forme de traitement hormonal ou vous devrez peut-être un diurétique.

Sel: l'apport en sodium, y compris le sel, peut provoquer ce problème. Essayez de conserver votre compte en vertu de sodium 2400 mg par jour si vous êtes en bonne santé et en vertu de 1200 par jour si vous avez une maladie cardiaque ou rénale.

Une maladie grave: de nombreuses maladies graves peuvent vous amener à retenir les fluides. Rénale et les maladies cardiaques sont deux exemples bien. C'est une autre raison pourquoi parler à votre médecin au sujet du problème peut être une bonne idée. Si c'est une maladie rénale, ajoutant fluides peut provoquer des conséquences très graves.

Permanent: il s'agit en fait causé par la gravité, mais vous pouvez constater que les mains, les pieds et les chevilles enfler après la date pour de longues périodes de temps.

Maintenant, pour ce que vous pouvez faire à ce sujet. Tout d'abord, savoir pourquoi vous avez le problème. Dans la plupart des cas, il sera probablement le plus les affections mineures, mais S'il vous plaît ne prenez pas de risques. Voir le médecin.

Naturellement, pour la déshydratation, la cure consiste à boire plus de liquides. Si elle est causée par assis et levé, hormones ou de sel, vous pouvez essayer un diurétique. Le médecin peut prescrire une, ou vous pouvez utiliser une préparation à base de plantes. Parmi les diurétiques à base de plantes, racines de pissenlit est sur le remède le plus fort sur la liste GRAS de la FDA. (GRAS signifie généralement considérés comme sûrs.)

La plupart d'entre nous aux États-Unis consomme beaucoup de sodium plus en un jour. Si vous regardez la teneur en sodium sur votre repas et collations préférées, vous pouvez être un peu surpris. Certains plats congelés ont autant que 1100 mgs par portion. Ce paquet de frites au déjeuner français dispose de 500 mg. Découpe le sodium sera très utile, et pas seulement une rétention hydrique.

Résoudre ce problème vous aidera à bien des égards. Il sera plus facile sur votre corps, que l'excès de liquide peut être difficile sur la plupart des organes. Elle permettra à votre image autonome, et cela peut sauver votre vie. Aujourd'hui est le jour pour résoudre le problème.