Échelle indice de masse corporelle

L'indice de masse corporelle échelle (IMC) est une évaluation statistique utilisée pour calculer un poids santé en fonction de la hauteur d'une personne. C'est l'outil le plus utilisé de diagnostic pour classer les problèmes de poids au sein de la population, en raison de la facilité de mesure et de calcul, si les individus sont trop maigres, en surpoids ou obèses. Il n'a pas, cependant, fait mesurer le pourcentage d'une personne de la graisse corporelle.


BMI est également connu comme l'indice de Quetelet, après le belge Adolphe Quetelet polymathe qui a inventé la méthode entre 1830 et 1850 au cours de développement "physique sociale". Indice de masse corporelle est défini comme le poids corporel de l'individu divisé par le carré de sa taille. En utilisant le système métrique, la formule sera IMC = poids (kg) / taille (cm) x Hauteur (cm). En utilisant le système anglais, la formule sera IMC = poids (en livres) x 703 / taille (en) x hauteur (en), ou IMC = poids (en livres) x 4,88 / taille (m) x hauteur (m).

Bien que la formule de l'IMC remonte au 19ème siècle, le terme «indice de masse corporelle" remonte à un document de 1972 par Ancel Keys, qui a trouvé l'IMC d'être la meilleure alternative pour pourcentage de graisse corporelle chez les ratios de poids et la taille. Keys, cependant, explicitement cité qu'il est seulement approprié pour une utilisation dans les études de population et inapproprié pour un diagnostic individuel. En raison de sa simplicité, il est devenu largement utilisés pour le diagnostic individuel, même s'il n'est pas approprié.

Cela a été utilisée par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) comme le standard pour l'enregistrement de statistiques de l'obésité depuis 1980 au début. Aux États-Unis, Il est également utilisé comme une mesure de l'insuffisance pondérale, du fait de la sensibilisation contre l'anorexie mentale et la boulimie. Cela peut être calculée rapidement et sans matériel coûteux que les catégories d'IMC ne tient pas compte de facteurs comme la taille de nombreuses cadre et musculature ainsi que les différentes proportions de gras, os, du cartilage, le poids de l'eau, et d'autres.

Pour cette raison, l'est utilisé en conjonction avec d'autres méthodes pourcentage de masse grasse par exemple, rapport taille / hanche (RTH) et d'autres, pour déterminer le poids idéal.

Toutes les informations sur cette page web est à titre informatif seulement. Il n'est pas destiné à diagnostiquer, soigner, guérir ou prévenir tout problème de la santé - il n'est pas destiné à remplacer les conseils d'un médecin qualifié, professionnel de la santé, ou un professionnel de fitness. Aucune mesure ne devrait être prise uniquement sur le contenu de ce site. Toujours consulter votre médecin ou de la santé qualifié pour toute question concernant votre santé ou sur les opinions exprimées sur ce site.