En règle générale, un régime hyperprotéiné est une chose bien toléré chez les mesure. Dans la mesure où la perte de poids, cela peut être un effet bénéfique, début de saut sorte terme à un régime, toutefois, vous devez être prudent. Ce genre d'augmentation rapide dans les protéines peuvent souvent entraîner des risques graves pour la santé pour les personnes ayant des problèmes de foie ou des reins en raison de l'incapacité de leur corps pour bien traiter et éliminer les déchets de protéines. Naturellement, les protéines jouent un rôle très bénéfique de l'alimentation humaine, et une perte de poids, des protéines maigres est une partie essentielle de l'apport alimentaire global. Le plus gros avertissement, si vous avez une sorte de problèmes de foie ou des reins, il est probablement préférable pour éviter un régime riche en protéines, et de discuter des nouveaux plans ou objectifs de perte de poids avec votre médecin.
Cependant, votre corps ne peut pas stocker l'excès de protéines qui vient souvent avec les programmes à haute valeur protéique de perte de poids. Quand votre corps est la digestion, et dans le processus métabolique, il est ventilé à des blocs de construction de petites, les acides aminés. Il s'agit généralement de type de reconstruction, afin de compenser de nouvelles enzymes et d'autres protéines que le corps a besoin, mais, l'excès d'acides aminés tendent à perdre de l'azote qui sont utilisées pour l'énergie ou converti en graisse. Il ya aussi un grand risque par l'utilisation à long terme de la perte de masse musculaire, plus vos magasins en protéines, car, lorsque le corps n'a pas à brûler les glucides pour l'énergie, il se tourne vers les protéines. Cela laisse très peu de l'organisme à utiliser effectivement, qui peut être problématique.
Un autre risque avec des régimes riches en protéines est de calculs rénaux. Il ya eu des études médicales qui ont révélé que le corps a tendance à perdre environ un virgule soixante cinq milligrammes de calcium par voie urinaire pour chaque gramme de protéines animales supplémentaires. Lorsque le calcium et autres minéraux commencent à être prises à partir des os, ils ont tendance à s'accumuler au-reins ces facteurs forment des calculs rénaux et si elle devient assez grande, elle devra être enlevée. D'autres risques associés aux régimes riches en protéines comprise entre le sérieux, qui sont des choses comme l'ostéoporose, les maladies cardiaques et les maladies de carence liés, à la pas si grave. Beaucoup de personnes qui sont engagées dans à long terme des régimes riches en protéines ont conclu qu'en raison de l'excès de corps cétoniques, leur odeur corporelle et la respiration devient désagréable.
En règle générale, un régime alimentaire à court terme élevée en protéines, en général une semaine ou deux, au mieux, ne va pas de nuire à des adultes en santé. Consommation à long terme ont cependant montré que des régimes riches en protéines ont tendance à contrôler et limiter le manque partie des aliments sains comme les grains entiers, les légumes et les fruits. De nombreux aliments riches en protéines qui sont acceptables sur ces aliments ont tendance à être très élevé dans les mauvaises graisses et du cholestérol-ce apporte risques pour la santé de ses propres. Assurez-vous que si vous allez avec un régime riche en protéines vous choisissez de poulet, poissons, lentilles, haricots et d'autres options moins gras.