D'accord, j'ai soulevé la question de sommeil en ce qui concerne la perte de poids, alors je vais continuer sur ce sujet. Bien dormir est très important pour la bonne santé de toute façon, la plupart des gens le savez sans doute, mais il est aussi très bénéfique pour le contrôle du poids.
Avant de vous expliquer pourquoi il en est, peut-être la première chose à faire est un inventaire de vos habitudes de sommeil.
J'avais l'habitude de souffrir d'un sommeil très pauvre, je vais donc vous donner mon expérience personnelle, et c'est peut-être vous facilitera de faire des changements. J'ai l'habitude de dormir très mal, souvent au réveil, après 3 ou 4 heures et d'être incapable de se rendormir. J'ai aussi constaté que j'ai souvent réveillé en sueur. La cause habituelle de mes pas pouvoir se rendormir était une combustion violente dans mon estomac. Ok, ben si rien de tout cela semble familier, je vais proposer un peu de remèdes. Les choses que je vous proposera peut avoir des conséquences importantes avec le régime général, mais pour l'instant je vais juste les limiter à être considéré comme des conseils sommeil.
1) renoncer à l'alcool si vous buvez. Renoncer à l'alcool a considérablement amélioré mon sommeil. Un des problèmes avec l'alcool, c'est qu'il nous déshydrate, et d'être déshydraté est un problème majeur en ce qui concerne le sommeil. En fait le problème est un peu plus complexe que cela, et il s'agit de l'équilibre électrolytique du corps, dont je vais parler à un stade ultérieur. Donc pour l'instant je vais vous donner deux instructions simples, renoncer à l'alcool et de prendre une recette unique sel de l'Himalaya tous les matins. Il fonctionne à merveille, croyez-moi.
2) Évaluer votre corps pour l'insensibilité des aliments. J'ai fait un test appelé «test Bionetics, pour £ 50, qui m'a dit ce que les aliments à éliminer. J'ai trouvé les résultats il m'a donné ont été d'une grande valeur. J'ai abandonné les denrées alimentaires a suggéré, et hop, je n'obtiens plus les fièvres nuit terrible. Un exemple simple est champignons, qui permettrait de renvoyer mon estomac en chute libre. Certains aliments sont les «suspects habituels» de toute façon. Laitiers et le blé sont toujours les criminels notoires. Apporter des changements à partir de lait de vache au lait avoine ou amande peut réellement un impact sur votre bien-être. Un autre genre de nourriture à prendre en compte est «aliments moisis. Stilton serait un aliment classique moisies, mais il ya beaucoup d'autres. L'élimination des aliments moisis de votre alimentation peut être un grand avantage pour votre sommeil.
3) La caféine des boissons avec modération. Café le matin seulement. Pas de thé au-delà de l'après-midi. Essayez d'un bon thé à base de plantes si vous voulez boire un verre pendant la nuit.
Et une autre pensée, essayer d'éliminer emf dans votre zone de sommeil. Coupez le haut débit WiFi, de préférence se débarrasser du système de téléphone sans fil, laissez votre mobile dans une autre pièce, éteignez les prises électriques. Tout ça n'est pas si grande pour nous.
Bien voici quelques conseils pour l'instant, plus à suivre ...