Il est peu probable qu'un aliment pointilleux-fusser jamais besoin d'une chirurgie bariatrique pour le traitement de l'obésité morbide. Le fait est que les personnes qui deviennent obèses morbides ont généralement une chose en commun: nous aimons la nourriture. Après la chirurgie, la perte de poids nous sommes très limités dans la quantité de nourriture que nous pouvons manger. Pour certains cette restriction prive de la joie de manger. D'autres inventent une nouvelle façon de profiter de la nourriture qu'ils mangent et de joie, d'amour, et la sottise pure. Prenez une leçon d'eux et vous mangez ridicule, même après la chirurgie bariatrique.
Comment You Can Eat Yourself Silly après la chirurgie de perte de poids?
Des études confirment ce que la plupart d'entre nous ont connu tout le long: une nourriture simple, un décor simple, détendue rythme et le rire; ils font tous pour améliorer la santé et et une amélioration des perspectives sur la vie. Comme les patients la perte de poids la chirurgie, nous avons tendance à penser beaucoup de choses sur la nourriture: ce que nous pouvons avoir, quel est interdit; les causes de la perte de poids et les causes de gain pondéral. Mais pensez à ceci, que si nous cessons de penser très fort et commencer à apprécier les plaisirs simples pure de bien manger? Que faire si nous mangeons nous stupides? Essayez ces idées et à manger vous-même ridicule après la chirurgie bariatrique:
Rester simple: les fruits et légumes frais, une préparation simple et une présentation réfléchie de permettre la jouissance totale de la bonne nourriture. Dans ce monde compliqué la simplicité est la sérénité. Mettre davantage l'accent sur la couleur, texture et la fraîcheur de vos aliments plutôt que de la quantité ou la prochaine bouchée.
Être présent: Profitez de votre nourriture avec conscience et la reconnaissance. Savourez chaque bouchée. Célébrez l'acte de l'alimentation de votre corps bien. Éliminez les distractions, en particulier appareils électroniques, de sorte que vous peut se concentrer totalement sur le repas à la main.
Soyez digne: fournissant à votre corps propre, des aliments frais et nutritifs est un cadeau que vous méritez. Manger des aliments malsains traitées est une punition que vous ne méritez pas. Soyez indulgent envers vous-même: vous le méritez.
Profitez de variété: Bored palais des envies de glucides transformés. Gardez votre bouche heureux avec abondance et la variété. Pour une paire de repas nutritionnellement complète doux fruits frais ou croquants de légumes colorés avec des protéines propres. Essayez de nouveaux aliments et de nouvelles combinaisons de l'aliment que vous aimez. Soyez courageux dans votre expérimentation. Si elle se marie très bien vous avez un nouveau favori, si ça ne va pas il est seulement de la nourriture - ce n'est pas une catastrophe.
Soyez informé: En savoir plus sur les vitamines et les nutriments et les sources naturelles à partir de laquelle les dériver. Fortifier votre système immunitaire en incluant un maximum de nutriments naturels dans votre alimentation que possible. Le cliché «manger pour vivre, pas vivre pour manger" peut bien être appliquées ici.
Soyez heureux: Le bonheur n'est pas une destination, le bonheur est le trajet. Une heureuse idée mène à une autre: l'livrer choses qui vous apportent joie. Jetez votre tête en arrière et rire. Soyez stupide. On se sent bien!