Le besoin de perdre du poids et de graisse corporelle peut réduire les risques de certaines maladies. La santé peut être affectée par l'influence de l'excès de poids. Les risques de l'obésité peut contribuer à la probabilité de graves conditions de santé et les maladies débilitantes même menacer la vie. Certains problèmes de santé bien connus se trouvent à être connecté directement à un excès de poids.
L'obésité est un facteur de risque majeur pour la création de problèmes cardiaques liés. Des études médicales montrent que les risques de ces deux maladies coronariennes et d'accroître une crise cardiaque à l'obésité. Recherche et les statistiques montrent que l'obésité, augmente estomac, en particulier la graisse excessive du risque de maladie cardiaque. Le diabète est un autre trouble de santé qui est directement liée à un excès d'adiposité.
Bien que les gènes hérités, l'âge, et d'autres facteurs doivent être pris en considération, la grande majorité des personnes qui souffrent de diabète sont trouvés d'être en surpoids. Les recherches en cours vise à mieux comprendre le lien entre obésité et diabète de type 2. Les chercheurs soupçonnent que le surpoids peut modifier
structure cellulaire qui causent les cellules de devenir résistant à l'insuline.
De type 2 Le diabète est un état où le corps ne répond pas correctement à l'insuline, qui est une hormone sécrétée par le pancréas. Quand quelqu'un a plus de matières grasses que les muscles, d'insuline peut devenir moins efficace. Les cellules qui produisent l'insuline doit travailler plus fort que la normale pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang réglementés, ce qui pourrait éventuellement mener ces cellules à devenir douteux ou non-fonctionnel. En outre, un excès de poids dans la région de l'abdomen peuvent exercer une pression sur vous et de provoquer des fuites de la vessie.
L'embonpoint peut augmenter vos chances d'éprouver des fuites urinaires en raison de l'accumulation de pression dans l'abdomen. La pression supplémentaire rend votre vessie plus susceptibles de fuir. Les actions qui généralement rapide des épisodes de fuites urinaires comprennent rire, les éternuements, la toux ou à genoux. L'obésité peut aggraver sensiblement fuites urinaires si vous eu des symptômes avant de prendre du poids. Les bonnes nouvelles sont que la perte de poids peut souvent réduire la gravité. Outre fuites urinaires, personnes obèses courent également le risque de développer des calculs biliaires.
La recherche a montré que ceux qui ont l'excès de graisse autour de leur estomac (obésité abdominale) peut être à un plus grand risque de développer des calculs biliaires que celles qui portent un excès de graisse principalement autour de leurs hanches et les cuisses. Il existe plusieurs autres conséquences sanitaires de l'embonpoint qui nuisent à la glande thyroïde ou de contribuer à provoquer la goutte.
La liste CDC un certain nombre d'autres risques possibles pour la santé attribuables à l'obésité. L'obésité augmente le risque de développer des problèmes de santé graves et potentiellement mortelle, qui peut comprendre la pression artérielle et accidents vasculaires cérébraux. Progressive subi une perte de poids peut diminuer le risque de ces troubles de santé.
perte de poids rapides tels que le régime accident ou de perdre une énorme quantité de poids rapidement peut être contre-productive en réduisant les risques de santé. Ralentissement de la réduction du poids rythme sont en meilleure santé et devraient être pris en charge par un régime d'exercice. Une réduction du poids corporel à des niveaux plus normaux peuvent réduire le risque de maladie. Perdre du poids graduellement sur une période de six mois le temps est un objectif réaliste qui peut considérablement améliorer votre vie et votre santé globale.