Perte de poids réel est simple mais pas facile

Quand il s'agit de la perte de poids, la réponse est simple et qui est: moins de calories qu'à l'extérieur. Mais cela ne veut pas dire que cette réponse est facile.

Beaucoup de gens semblent se "simple" et "facile" confus. Juste parce que quelque chose est simple qui ne le rend pas nécessairement facile. Et la perte de poids en est un exemple parfait d'une chose qui est simple mais pas facile.

Je pense les gens choisissent de faire beaucoup de choses dont le poids de coupe plus compliquée qu'elle est vraiment. En surface, cela ne fait pas de sens, pourquoi dans le monde quelqu'un voudrait-il faire quelque chose de plus difficile que c'est?

Je pense que la réponse est comme suit:

Si quelque chose est simple (comme manger moins) et vous ne pouvez pas le faire, alors vous pourriez vous sentir gêné ou honteux de vous-même pour ne pas être en mesure d'atteindre votre objectif de poids corporel. C'est un coup sérieux à votre confiance et votre ego si vous ne pouvez pas faire quelque chose qui semble si simple.

Il est difficile d'accepter que vous quelque chose de si simple peut être si difficile (les choses simples ne sont pas toujours les choses plus faciles). Par conséquent, pour ne pas se sentir comme un échec total de personnes s'accrochent à la croyance que le poids de poser doivent être très compliqué de justifier pourquoi il est difficile.

Je serai le premier à admettre que la perte de poids n'est pas "facile" mais il est tout à fait simple. Manger moins est le but, mais de trouver une façon de manger moins, c'est la partie difficile, et dans de nombreux cas décourager.

Voici quelques autres exemples de choses qui sont simple mais pas facile:

15 km de course - presque tout le monde avec deux jambes fonctionnement peut fonctionner au moins à une certaine distance courte (sans se fatiguer), mais l'exécution de 15 km non-stop n'est pas facile.

Faire 100 pompes - pour la plupart des gens le faire monter de mouvement est assez facile à faire, mais faire 100 d'entre eux est épuisant. Le concept d'un push up est simple, mais faire 100 d'entre eux n'est pas nécessairement facile.

Holding à votre bras droit devant vous pendant 5 minutes sans le remettre vers le bas est simple, mais pas facile. J'espère que vous pouvez maintenant voir la différence entre simple et facile et comment vous pourriez confondre l'un avec l'autre.

Pour protéger vos sentiments, vous pouvez essayer de faire quelque chose qui est simple et (mais pas facile) en quelque chose qui à la fois complexe et pas facile.

Condition physique et le marketing nutrition sais que les gens sont découragés lorsqu'ils tentent de perdre le poids et savoir combien il est difficile. Ils savent aussi que vous ne voulez pas de croire que quelque chose de si simple est si difficile pour qu'ils vous vendre des solutions complexes et coûteuses qui semblent justifier pourquoi il est si difficile.

Il est beaucoup plus facile pour toi de croire que quelque chose de si dur est aussi très compliqué (un peu comme faire un problème compliqué de calcul ou d'essayer d'apprendre à lire ni écrire dans une langue nouvelle)

Voici comment le secteur du conditionnement physique vient avec un flux sans fin de solutions complexes de perte de poids pour vous de perdre votre argent, année après année et.

Suffit de penser de tous les complexes «solutions» que les marketeurs ont essayé de vendre dans les 10 dernières années, comme: faible teneur en glucides, les régimes alimentaires type de sang, les régimes paléo, denrées alimentaires crues, à haute valeur protéique, le cyclisme en glucides, heures de repas spéciaux, etc

Chacun de ces régimes va vous montrer les réussites de personnes qui ont utilisé leur programme et je suis sûr qu'ils sont tout à fait vrai. Ainsi, si chacun de ces régimes peut produire des résultats similaires pour toutes sortes de gens différents, il doit y avoir quelque chose qu'ils ont tous en communs, et qui est inférieure CALORIES.

Tant que vous choisissez de ne pas accepter la réponse simple de calories en calories vs les, vous serez toujours sensibles aux demandes de commercialisation de remise en forme qui promettent une solution plus complexe et beaucoup plus cher.