La chirurgie bariatrique et grossesse

chirurgie bariatrique, à travers tous ses risques et les complications, emporte avec lui beaucoup d'avantages positifs. Après un bypass gastrique ou une procédure LAP-BAND, perte de poids rapide se produit rapidement. Au cours de cette perte de poids rapide des patients se trouvent souvent leurs conditions précédentes commencer à ralentir, ou disparaître complètement. De nombreux diabétiques obèses morbides ont continué à regarder leur diabète rétrécissent jusqu'à ce qu'ils ne doivent plus prendre leur insuline. D'autres maladies qui ont été associés à l'obésité sont les maladies cardiaques, l'hypertension, la dépression, l'hypercholestérolémie, l'apnée du sommeil, arthrose, et l'infertilité. Ces trop peut s'améliorer après la chirurgie.

Une de ces conditions en particulier doit être accordé une attention particulière. Les femmes stériles qui subissent une chirurgie de perte de poids sont susceptibles de devenir plus fertile. C'est une merveilleuse bénédiction pour ceux qui veulent des enfants, mais n'ont pas pu faire pour l'infertilité obèses. Cependant, il ya de nombreuses préoccupations dans le domaine. Dans les deux ans après la chirurgie est où la plupart des excès de poids est perdu, autant que 77% dans le plus court de 12 mois. Au cours de cette période, le patient est de manger de très petites portions et ne peuvent être tous les éléments nutritifs de leur corps est utilisé pour. Une grossesse pendant cette période aurait une chance beaucoup plus de fausses couches, faible poids de naissance, et une foule de complications. Le premier trimestre est essentielle pour le développement des organes, et un bébé système neurologique, et sans l'alimentation requise, il est considéré comme dangereux de concevoir à tout moment au cours de cette «perte de poids rapide." Mais sur la grossesse de plus sûr pour les post-op patients obèses qui ont perdu le poids et sont le garder hors?

Non seulement la procréation possible pour les patients post-op (après la période initiale perte de poids rapide), mais de nombreuses femmes recherchent ces types de chirurgies, dans l'espoir que la perte de poids peut résoudre leurs problèmes d'infertilité, ce qui leur permet d'avoir enfin une bébé et être capable de "tenir" avec elle. Quand un patient conçoit finalement, une grossesse en santé et de l'accouchement sans complication peut survenir si la mère et l'enfant à rester équilibrés. Le médecin du patient et une diététiste suivre de près tous les cas, ajuster les besoins alimentaires et de vitamines et de minéraux fournitures. Le fœtus est suivi de près pendant toute la durée de rendre la restriction de croissance que n'est pas un problème. La mère est encouragée à être aussi proche de son poids objectif que possible avant la grossesse. Comme toute mère, prise de poids santé durant la grossesse est toujours nécessaire.