Pourquoi HCG homéopathique?
Après j'ai la naissance de mon fils, je cherchais un moyen de perdre le poids que j'avais pris pendant la grossesse. Alors que je faisais des recherches différents types de régimes je suis tombé sur le régime HCG et j'ai été impressionné par les résultats que les gens recevaient. Les gens ont fait état de perte de poids de 30 + lbs. dans un mois sur le régime de HCG. En tant que praticien de la santé holistique J'ai également été heureux de voir qu'il était disponible sous une forme homéopathique. Ce fut le dernier coup de pouce dont j'avais besoin alors j'ai décidé de faire un essai.
Phase 1:
Une fois l'HCG homéopathiques sont arrivés par la poste je l'ai commencé tout de suite. Par le protocole j'ai eu 3 "jours de chargement» qui m'a obligé à manger des aliments riches en matières grasses et de prendre les gouttes HCG homéopathiques. J'ai commencé par prendre 7 gouttes par jour 3 fois par jour. J'ai remarqué que je recevais plein, et l'a trouvé difficile de continuer le chargement. Par la journée de chargement troisième j'étais prêt à arrêter de se gaver parce que je trouvais difficile à faire.
Quand je me suis à l'échelle J'ai remarqué que, après les 3 jours de chargement j'avais gagné £ 5. Après avoir fait quelques recherches, j'ai appris que ce qui est typique pour la phase 1 du régime de HCG. Il était un peu bouleversant que j'avais pris du poids à ce «régime», mais dit que ce serait de se détacher dans la phase 2. Je me suis aussi que je pouvais perdre le £ 5. acquise assez facilement.
Phase 2:
Le 4ème jour qu'il était temps de démarrer le régime de 500 calories (Phase 2). Quand j'étais recherches sur le régime de HCG, j'avais peur que, si seulement manger 500 calories par jour que j'allais avoir très faim. Quand le jour est venu de lancer la phase 2, j'ai trouvé que j'étais vraiment pas faim du tout, et que le régime de 500 calories était en fait assez facile de s'en tenir à. Quand je suis arrivé sur l'échelle le lendemain, j'étais déjà à £ 7. Sur mon premier tour de l'alimentation HCG (21 jours) j'avais perdu 30 lbs. Non seulement ai-je perdu £ 30 en 21 jours, mais j'ai aussi remarqué que je n'avais plus d'énergie. Cela a été un avantage très bienvenue, car mon niveau d'énergie était assez faible.
Tout en faisant la phase 2 du régime de HCG, j'ai rarement ressenti comme de la tricherie, mais il y avait quelques fois j'ai été tenté de manger quelque chose qui était hors du régime. Ces temps j'ai trompé ma perte de poids au point mort le lendemain. Le plus grand inconvénient / chose la plus importante est que vous ne pouvez pas tricher, vous devez avoir la volonté de s'en tenir à la diète pendant un mois. Une fois je me suis engagé à suivre le protocole de HCG le poids est tombé.
Phase 3:
Lors de la phase 3, vous vous sevrer des gouttes HCG et suivre un protocole de 21 jours d'absence de glucides et pas de sucre qui est conçu pour réinitialiser votre glande de l'hypothalamus (la glande qui contrôle votre métabolisme). Vous ne perdrez plus de poids au cours de la phase 3 du régime HCG, mais vous ne devriez pas avoir aucun. Après la phase 3 je mangeais ce que je voulais et a réussi à éloigner le poids que j'avais perdu. L'autre chose que j'ai remarqué est que je n'étais pas aussi affamé que j'étais auparavant. J'ai également été plein après avoir mangé des aliments de manière moins qu'avant j'avais commencé.
Impressions final:
Dans l'ensemble j'ai trouvé que le régime a été un excellent moyen de perdre du poids et descendre rapidement. Ce n'était pas si difficile de s'en tenir à des résultats particulièrement quand vous voyez tous les jours. Parfois, les aliments ne deviennent un peu ternes à cause des limitations, mais c'est parce que je n'ai pas penser à l'avance et de préparer quelques-unes des recettes différentes qui sont disponibles. Si vous cherchez à perdre du poids rapidement et sans les aliments congelés, ou le comptage des points pendant des mois ou des années, je vous recommande le régime HCG.