Apple est un fruit très utile car elle a presque toutes les vitamines, qui sont nécessaires pour un organisme, et en substances minérales, et les pectines l'acide folique, le sucre,. "Une pomme par jour fait un médecin", dit le proverbe anglais.
Apple alimentation contribue à normaliser ou de corriger des troubles du métabolisme, il aide également aux prises avec un excès de poids. Mais il est nécessaire de savoir, qu'il n'est pas un remède miracle. Et, une fois avoir fait de ce régime, vous ne serez pas gracieux et élancé pour toujours. Oui, vous allez perdre quelques kilos, mais de retour à un mode de vie habituel et le régime ancien, vous serez de nouveau un gain de poids. alimentation Apple, ainsi que toute autre monodiets (riz, légumes, fromage blanc, poisson, etc), n'est valable que tant que plus de la méthode de base de l'amélioration de la santé. Il est préférable de faire une soi-disant «journée de la pomme à jeun». Surtout, il est utile après suralimentation les jours fériés et, après des vacances sans frein avec Turkish riches "buffets".
Si vous voulez perdre du poids, vous devriez organiser des «journées de la pomme" 1-2 fois par semaine. Mais pour la prophylaxie une fois le mois est suffisant. Soit dit en passant, ce régime est très efficace pour la prophylaxie et l'athérosclérose, il est également utile pour les personnes hypertendues.
conseils alimentation Apple.
1. À la constipation, vous devez manger 2-3 pommes sur un estomac vide tous les matins pendant un mois ou deux.
2. Pour ceux qui ont arrêté de fumer, le régime de pommes de 3 jours est très utile. Le thé vert est un excellent complément à ce sujet.
3. Les gens, qui ont des problèmes avec les intestins, doit manger des pommes par jour et organisent des journées de pomme. Les chercheurs américains ont défini que les pommes contiennent des substances qui dépriment cellules malignes, ce qui provoque le cancer du foie et des intestins.
4. Il importe de savoir quelle sorte de pommes fait pour vous le meilleur. Par exemple, si vous souffrez d'un ulcère gastrique, pommes acides ne vous fera de mal, mais les au four ou sucré "sont autorisés". Et vice-versa - en cas de gastrite avec les pommes acidité abaissée de sortes sure (pommes d'hiver) sont nécessaires.
5. pommes râpées sont digérés plus rapidement.
6. Apple graines contiennent beaucoup d'iode: avoir mangé 5-6 pépins de la pomme, vous recevrez une dose quotidienne d'iode.
7. Les gens maigrissent pas parce que des pommes, mais parce que en général la teneur en calories de une à deux kilogrammes consommés dans les jours a été moins, que la teneur en calories de leur alimentation au cours de l'autre jour. Vous risquez également de perdre du poids de la même manière si vous mangez un seul produit.
Menu de régime de 6 jours.
1er jour - 1 kg de pommes;
2ème jour - 1,5 kg de pommes;
3e jour - 2 kg de pommes;
4ème jour - 2 kg de pommes;
5ème jour - 1,5 kg de pommes;
6ème jour - 1 kg de pommes.
Vous pouvez boire du thé, de préférence vert, et de mâcher des tranches de pain séché. Aussi avec 1 pomme, vous pouvez boire 1 / 2 verre de kéfir 5-6 fois en jour.