Les faits Fat

Il est un fait connu que, pour obtenir le corps, la santé et le fonctionnement du cerveau que nous voulons, nous devons combiner l'exercice avec de bonnes habitudes alimentaires. Bien que beaucoup d'entre nous avons été encouragés ou même «averti» par les médecins et amis, nous avons encore l'espoir que, par hasard, nous allons atteindre notre objectif simplement en suivant un chemin sur l'autre. Désolé, mais ça ne va pas de travail.

Permettez-moi de considérer que le dos. Il peut fonctionner, selon votre type de corps ou votre génétique. Nous détestons tous ... Je veux dire, le savoir, les personnes qui peuvent manger tout ce qu'ils veulent et continuent de soutenir que la forme parfaite. Mais si vous êtes comme les autres 95 pour cent de la nous, vous pourriez avoir besoin de modifier votre alimentation en mangeant des repas sains, et d'entrer en quelques séances d'entraînement bien chaque semaine. Bob Greene, formateur d'Oprah Winfrey dit que «L'exercice peut ne pas être négociables si vous voulez perdre le poids. Si vous n'exercez pas à compenser la quantité de calories que vous consommez, vous allez prendre du poids. "

Mais les aliments que vous mangez sont tout aussi importants. Courir sur un tapis roulant pendant 30 minutes est idéal pour brûler des calories. Toutefois, si votre repas après l'entraînement est un petit gâteau hôtesse, vous avez annulé votre exercice complètement.Vous devez manger des aliments sains et de réduire les calories vides. Brain aliments comme les bleuets, le saumon et légumes feuillus vert foncé sont bonnes pour le corps et l'esprit. Et plus important encore, il ne prend pas beaucoup d'efforts pour bien manger et il n'a pas de briser vos poches. Santé sur un budget Restos. Donc, arriver à une saine alimentation et descendre le canapé. C'est la seule façon d'une vie plus longue et une meilleure santé.