La vérité cachée sur Brûler le gras et la perte de poids

Un des morceaux les plus déroutants de la science là est la collection d'études qui ont à faire avec la capacité du corps à brûler les graisses.

Les exemples comprennent:

"Vous n'avez pas brûler la graisse jusqu'à ce que vous travaillez pour vingt minutes"

"Vous brûler plus de graisse exercice sur un estomac vide»

«Vous brûlez plus de bons gras et après un entraînement de musculation"

«Vous brûler plus de graisse après un repas à haute valeur protéique vs un repas riches en glucides"

Ces sortes de choses vraiment faire bouillir mon bacon! Ils ne font qu'ajouter à la confusion de brouillard dans notre culture de gestion du poids. Cette confusion frappe vraiment la maison à cause de ce que j'appelle faux idéal de la combustion des graisses.

Alors que faire si vous brûler plus de graisse sur un estomac vide? Qui se soucie si vous brûler plus de graisse après un programme de force plutôt que d'un programme cardio? La question nous avons vraiment besoin de se demander si cela nous allons perdre davantage de poids.

Le réflexe rotulien réaction serait de dire oui, vous perdrez plus de poids si vous brûler plus de graisse, mais tenir le téléphone. Juste parce que vous brûler plus de graisse ne signifie pas que vous allez entrer dans votre jean slim si tôt.

La glorieuse vérité, c'est que 99,9% du temps vous êtes la combustion des graisses. Vous brûlez bons gras et maintenant que vous lisez ceci. Fat ne pas rester là en attente d'être utilisés. Il est constamment utilisé et reconstitué, comme l'eau dans un étang.

La vraie question n'est pas si nous brûlons-ci ni même si nous brûlent assez. La vraie question est de savoir si nous brûlons plus de nous remettre en place. Vous pouvez graver des camions tout le stuff, mais si vous aussi participer à des habitudes qui le remettre plus tard, vous êtes toujours à zéro.