Avec l'industrie de régime crachant si grand nombre d'annonces pour les nouveaux et améliorés cette "garantie" que pour nous aider à maigrir, il ne faut pas s'étonner que les vérités simples se laisser submerger. L'industrie alimentaire est si bien financés que leurs fausses allégations d'aider à perdre le poids supplémentaire sont souvent jugés par beaucoup. Quand ils ne travaillent pas ou trop coûteux pour nous d'utiliser, nous commençons �� penser que nous avons échoué à nouveau. La vérité est la plupart des produits ne peut tout simplement pas de travail. Il ya une exception naturel est sans danger pour tout le monde; thé vert.
Des études ont démontré que le thé vert n'est pas seulement un concept abstrait. Il ne fonctionne réellement. recherche rigoureuse a prouvé que boire ce thé augmente le taux métabolique. Plus votre taux métabolique est, le plus de calories que vous brûlez tout naturellement. calories excédentaires sont stockées par l'organisme sous forme de graisse, à la diète de l'ennemi. Brûler des calories en buvant le thé vert est un coffre-fort, de manière totalement naturelle pour aider à assurer la perte de poids a augmenté.
Il a également été prouvé que, avec l'augmentation du métabolisme, le thé vert aide à inhiber l'absorption naturelle du corps de graisse. Il aide également à supprimer l'appétit. Cela permet à elle seule, en freinant l'envie de grignoter des choses que nous ne devrions pas manger si nous voulons vraiment à perdre du poids. Même si vous n'avez rien à perdre de poids, de boire 3-5 tasses de thé vert par jour entraîne une perte de poids de sept livres par an. Lorsqu'il est combiné avec un programme alimentaire et d'exercice, de bons résultats sont à votre portée.