Mon incursion dans la formation de la perte de poids lancé un match amical oser. Pour en revenir au tennis après vingt ans, j'ai rencontré de vieux amis qui j'avais l'habitude de jouer ensemble et contre de plus en plus comme un adolescent. On pourrait raconter le bon vieux temps le groupe d'âge quand on veut aller dans différentes villes au cours de l'été et de jouer un tournoi de 4 jours, plier bagage et rentrer à la maison pour obtenir des vêtements plus, puis passez à un autre endroit, la concurrence dans un autre tournoi. Je suppose que chacun d'entre nous ont été ajustés ensuite, mais après vingt ans, je n'ose dire que la plupart d'entre nous ont pris du poids non désiré, pour dire le moins.
Nous avions convenu de se réunir dans les six mois le temps de jouer dans un tournoi de mini et celui qui avait été le vainqueur des droits de vantardise pour les six prochains mois lorsque le tournoi de mini même serait joué. Game on!
me regarder dans le miroir, le soir même, je voyais cela comme une tâche herculéenne, presque impossible à réaliser. Ma femme m'a vu en secouant la tête et a suggéré que vous vous inscrivez à un programme de formation de perte de poids à mon club local. Pourquoi ne pas, pensai-je, que cela me donnerait le temps de se mettre en forme et nous espérons jouer un bon match contre mes copains qui étaient en relativement sain que moi.
Réunion mon "coach de vie», la première chose que j'ai appris sur la formation de perte de poids était que ce n'était pas seulement sur l'exercice, mais il était tout le concept de bien vivre, ou «trouver l'équilibre" dans ma vie. Il s'agissait de faire un choix conscient de bien manger, en sachant quels groupes alimentaires sont bonnes pour vous, sur l'exercice sur une base régulière et non pas de façon sporadique, et d'ailleurs, il a été de profiter de votre vie qui signifiait également être autour de votre famille pour une de longue date. J'ai réalisé que cette formation perte de poids n'était pas juste pour moi de bien faire dans un tournoi de tennis entre amis, mais il a été pour moi de bien faire.
la formation de perte de poids n'est pas facile. Il ne s'agit pas de la formation de poids, le fonctionnement, le fait de manger ou de régime, mais il s'agit de l'engagement quotidien pour vous faire une meilleure personne. Il ya des moments où je me sentirais paresseux pour faire tous les programmes de perte de poids de formation, mais j'ai été poussé, non seulement par mon coach de vie, mais ma famille aussi. Six mois plus tard, j'ai eu le mien dans ce tournoi, pas nécessairement gagner le droit de se vanter, mais assez bon pour être remarqué par des amis que j'avais l'air mieux qu'avant. Attendre encore six mois et mal être sur mon poids et de gagner la lutte contre la fichue chose.