Comment les aliments épicés peut stimuler votre métabolisme et la perte de poids accroître le potentiel

Souvent, lorsque le processus de suivre un régime est expliqué, il est fait comme une simple équation dans laquelle ce qui est mis en égale à celle qui est dépensée. En d'autres mots, les aliments consommés doivent être égaux énergie dépensée. Bien que ce soit surtout vrai, il ya des façons d'accroître l'efficacité de votre métabolisme de sorte que votre corps brûle des calories naturellement. Une telle façon, de façon assez surprenante, est de manger des aliments épicés.

le taux de métabolisme de votre corps est liée à sa température. Si votre corps fonctionne à une température plus élevée et ne sont pas affectées par, disons, des brûlures ou une exposition au soleil, puis il est généralement atteint qu'en brûlant plus de calories et d'énergie consomment plus. la température du corps épices augmenter, ce qui à son tour augmente le rythme cardiaque. Beaucoup sont également thermogénique, c'est à dire qu'ils stimulent les processus corporels pour brûler les graisses. En fait, beaucoup de pilules de perte de poids sont de Cayenne et autres piments pour cette raison. La capsaïcine, la substance responsable de cet effet, a été montré pour stimuler le métabolisme de près de 8% dans les plats dans lesquels il est présent dans un seul plat. En outre, il a été démontré que la présence des épices dans les aliments diminue l'appétit. Élargissez vos horizons culinaires et d'améliorer votre métabolisme en explorant ces épices et des idées plat sain.

Beaucoup d'aliments asiatiques sont à la fois épicé et sain. Dans les plats notamment, vietnamiens et thaïlandais sont basés fortement sur les légumes et les viandes maigres comme le poulet et le poisson. Les deux cultures disposent également d'un riche éventail d'épices qui ne manqueront pas d'égayer les plats tout en donnant un coup de pouce de votre métabolisme approfondie. plats indiens vont de légers à intensément épicé tout en étant faible en matières grasses. la cuisine mexicaine est une autre méthode excellente, même si, comme ingrédients frits dans de nombreuses fonctionnalité très plats mexicains, ceux-ci devraient être évités pour un repas plus sain. Pour des collations, des ailes de poulet Buffalo considérer avec une sauce épicée, mais tout aussi avec de la nourriture mexicaine, les éviter si frits, en optant pour des ailes au four au lieu.

Peppers sont un excellent moyen à la fois animer un repas sinon fade et augmenter l'efficacité métabolique de votre régime alimentaire est. Il ya poivrons l'embarras du choix, de sorte que vous devez expérimenter pour trouver des saveurs qui complètent vos plats préférés.

Si l'idée de se noyer tous les repas dans les épices ne correspond pas exactement vous lancez, il ya d'autres aliments qui augmentent l'efficacité de votre métabolisme dans le même sens. Les glucides complexes et des protéines requièrent plus d'énergie pour briser sur de plus longues périodes. Ces aliments incluent les fruits, les légumes et les grains entiers, cuits correctement ou pas du tout. Les aliments cuits doivent être préparés sans huile, ou avec des huiles d'olive ou de canola quand ils ne peuvent être évités. Huiles contribuer à teneur en matière grasse du repas, ainsi que la rupture des glucides complexes en des formes qui sont plus facilement métabolisé.

Bien que les épices représentent un moyen facile et rapide pour stimuler votre métabolisme, leur présence ne doit pas être utilisé comme une excuse pour se gaver ou à manger autrement malsaine. Les effets thermogéniques ne sont que temporaires, et un corps sain doit revenir à sa température de base assez rapidement. Même ainsi, l'introduction de nouvelles épices dans votre alimentation représente à la fois un choix sain et une occasion d'apprendre de nouvelles et passionnantes talents culinaires.