Il est toujours difficile d'être en surpoids à l'adolescence, surtout quand tous vos amis et camarades de classe sont très en forme et de soudure. Peut-être que vous avez été victime d'intimidation et de tous les noms à l'école et c'est pourquoi votre confiance n'est pas très élevé. Les gens, particulièrement les adolescents sont très affectés par leur famille et les amis, quand ils sont positifs, ce qui donne beaucoup de motivation. perte de poids facile pour les adolescents est possible, si vous savez quelles sont les mesures à prendre.
Bien que dans le titre, j'ai dit que la perte de poids chez les adolescents est facile, alors c'est un peu vrai. Vous êtes un jeune et qui fait perdre du poids beaucoup plus facile. Si vous pesez à la £ 220 âge de 17 ans, la perte de poids serait alors beaucoup plus facile ensuite à l'âge de 57 ans. Mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas d'exercer ou de régime alimentaire sain.
Perte de poids facile pour les adolescents
Le plus difficile étape est toujours le premier. Je me souviens quand je suis entré dans une salle de gym pour la première fois, je dispose d'un savoir quoi faire. Je viens de regarder autour et se gratta la tête tout le temps. Mais étape par étape j'ai eu le coup de lui et a commencé à aimer le travail dans le gymnase.
Les 2-3 premières semaines sont très importantes et si vous êtes capable de coller à l'exercice et de votre plan d'alimentation, puis vous avez une chance énorme de réussir. Et quand vous avez travaillé dans la salle de gym et vous faites un pas sur l'ampleur et vous voyez que vous avez perdu de poids, alors sa motivation vous donne tant. Vous n'avez pas besoin d'être expert perte de graisse tout de suite, il suffit de prendre une étape à la fois.
Quoi que vous fassiez pas prendre des mesures drastiques. Teens très souvent coupés de leurs calories très faible de perdre du poids, parce qu'ils sont désespérés. Mais c'est aussi pourquoi 95% des gens n'arrivent pas à perdre le poids dans le long terme. Ne pas crever de faim vous à perdre de poids, ne pas sauter de repas, manger 5-6 petits repas par jour et permettent 2-3 "tricher" repas par semaine pour vous-même. L'objectif est de brûler les graisses et les aliments pour le muscle!