Une paire de chercheurs au greffe du National Weight Control ont testé la véracité de la plus ancienne science mythe l'obésité, que 95 pour cent de tout le poids perdu est finalement acquise en arrière. Leurs conclusions? Non seulement vous pouvez éviter de reprendre les kilos perdus à cause de l'alimentation et l'exercice, vous pouvez perdre du poids facilement et de façon permanente.
Pour leur étude, ils avaient besoin d'entendre les histoires de réussite des gens ordinaires, diète à long terme qui a réussi à maintenir une certaine manière poids. Chers collègues a assuré l'équipe de recherche qu'il faudrait des années pour recueillir toutes les données dont ils ont besoin. Pour tous les 20 sujets interrogés, ils seraient la chance de trouver une étude de cas appropriée.
Collaboration entre les universités du Colorado et de Pittsburgh, les deux professeurs bénévoles sollicités par annonces dans les journaux et les magazines. Le financement par les fabricants pharmaceutiques et d'autres entreprises à condition que le financement qui a été nécessaire. Avec un effort étonnamment peu, ils ont pu identifier 2.500 personnes qui avaient subi et maintenu perte de poids importante - 30 livres ou plus - plus d'un an.
C'est quand ils ont découvert qu'un grand nombre de ces succès poids perdants partagé quelque chose imprévue en commun. Environ la moitié de l'échantillon avaient réussi par leurs propres moyens. Les gens ont trouvé des moyens pour perdre du poids facilement et de façon permanente, sans participer à des études ou de programmes.
"Il ya quelque chose de très optimiste à ce sujet ensemble des données", a déclaré un des chercheurs. En moyenne, les participants à l'étude ont pu perdre de £ 67 et évitez de le reprendre pour cinq ans. Qui plus est, environ un sur huit sujets a été en mesure de maintenir une perte de poids de plus de 100 livres. Les opposants ont été choqués!
Si les chercheurs ont voulu prouver qu'il y avait des gens qui ont réussi à échapper à la gravité de l'obésité, ils ont certainement fait. Ils ont également mis au jour un nouvel espoir pour ceux qui travaillaient sous la croyance erronée qu'il est impossible de perdre du poids facilement et de façon permanente.
Bien au contraire, perte de poids durable est plus répandue qu'on ne l'avait soupçonné. Un segment important et important de la population avait manifestement été négligés par les études antérieures sur la récidive de perte de poids.
La clé, paraît-il, est de s'appuyer sur vous-même. Utilisez vos propres instincts, votre pouvoir et votre détermination. Plutôt que d'écouter aux autres ce que vous pouvez dire ou ne pas faire, ou ce qui sera ou ne se fera pas, créer votre propre chemin de votre objectif de perte de poids permanente. L'étude montre que c'est possible. Tout ce qui reste c'est à vous de faire le premier pas.