USA Today a un excellent article sur les régimes le lundi, Mars 1, avec beaucoup de bons conseils pour les anciens quand ils suivent un régime "hit ce mur de brique". Ils disent que, après avoir perdu 10 ou tant de livres, qu'il devient de plus en plus difficile de continuer à perdre. Ils fournissent des exemples personnels de 2 femmes et un homme (50's-60's). Tous les 3 dit que c'était beaucoup plus difficile à cet âge qu'il avait été plus tôt dans la vie et je suis d'accord.
L'article stipule que, d'après recherche sur l'obésité, les gens perdent généralement de 5-10% du poids dans les 3-6 premiers mois d'un programme de régime (10-20 livres). Pour aller au-delà de la réussite ultime, certains changements de style de vie graves doivent se produire. Il ya des choses qui doivent être pris en compte:
Perte de masse musculaire
bas niveau global de l'activité physique comme le vieillissement se produit
mauvaises habitudes alimentaires
les changements hormonaux en raison de la ménopause ou l'andropause
gènes
La musculation est important parce que les gens vieillissent, ils perdent de la masse musculaire lentement. Certaines personnes ont décidé qu'ils ne veulent pas se déplacer en raison des douleurs. L'entraînement en force musculaire permet de tonifier les muscles et minimiser les pertes, aussi les rendre plus efficaces à brûler des calories. Pas mentionné, c'est que le mouvement permet effectivement de réduire les douleurs et courbatures. Cela est particulièrement important de le faire pendant un régime ou le régime alimentaire peut aussi enlever le petit muscle qui le rend beaucoup plus facile de gagner du poids une fois le cycle «régime» est complété. L'activité physique permet également le poids de se détacher plus vite.
C'est un point important qu'ils ont fait que je pense que beaucoup oublient ou ne sont tout simplement pas au courant de ...Les femmes testées après la ménopause a révélé une moyenne de 100-150 calories brûlées par jour de moins encore faire leur horaire normal et certains ont également été physiquement moins actifs, de comptabilité pour autant que 200 calories de moins par jour. Le manque d'œstrogènes est également blâmé pour une augmentation de l'appétit pour les aliments contenant des glucides et des graisses qui est quelque chose d'être prudent avec.
Un autre défi qu'ils liée à un plateau de perte de poids semble être une tendance générale de la mauvaise alimentation dans leur mode de vie globale. S'il ya une seule mauvaise habitude de changer, comme la consommation de boissons riches en calories, c'est un peu plus facile que d'avoir à changer beaucoup de choses. Le modèle de la réussite consiste à mettre à la perte de poids une priorité avec des changements de style de vie. Les femmes qui ont le mieux réussi a en faire une priorité par:
ajouter 45 minutes d'exercice aérobique 5 jours par semaine
éliminer les mauvaises habitudes alimentaires / et son remplacement par celles qui sont saines
limitation de calories pour une journée 1200-1800
écrire ce qu'ils ont mangé
peser et mesurer ce qu'ils ont mangé
préparation de la nourriture à la maison au lieu de manger dehors
se faire une priorité, même avec tous leurs engagements
de prendre une courte pause si nécessaire et de maintenir, puis revenir à ce nouveau
Il avait un excellent article et je voudrais juste ajouter quelque chose qui pourrait être absent pour certaines personnes - support. Un poids à but non lucratif perte de groupe de soutien comme des toupies (Taking Off Pounds judicieusement) peut faire une énorme différence. Parfois, nous pourrions avoir besoin d'aide, même plus individuel. Dans ces cas:
obtenir un entraîneur personnel pour aider à l'entraînement en force
obtenir un coach de vie pour la re-formation mentale, l'élaboration de stratégies, de responsabilité, d'encouragement et de soutien
See You briquet!
Jacqui Biernat
Coach de vie, personal trainer pour l'esprit - On peut s'inscrire à «30 Days of Loving (Yourself) - assez pour donner suite à ce que vous voulez accomplir. http:www.light-ru.com/30days