Compulsive Disorder hyperphagie est une maladie impliquant des aliments et de manger de façon incontrôlable, conduisant à la prise de poids non désirée ou l'obésité. Compulsive Disorder hyperphagie contrôles de nombreuses victimes et menacent de devenir un fléau moins ceux avec le désordre apprendre à comprendre et à prendre des mesures pour effacer.
Lorsque vous êtes un outremangeur compulsif, vous utilisez des aliments comme un moyen de soulager le stress dans la forme de tous les problèmes de vie quotidienne, les bouleversements émotionnels et un rhume, place vide dans votre coeur qui doit être rempli. Plutôt que de faire face aux problèmes, outremangeurs compulsifs utiliser la nourriture pour les résoudre, mais cela ne fonctionne jamais - le cycle continue.
Le gain de poids n'est que l'un des problèmes qui peuvent accompagner la suralimentation compulsive. de multiples difficultés peuvent entraver encore davantage le trouble, tels que boulimie, la dépression, la colère et la faible estime de soi. Ces actions et les sentiments peuvent finalement conduire à l'anorexie et la boulimie, qui sont extrêmement dangereux pour le corps et même plus difficile à traiter.
Les séances de thérapie pour les troubles de l'alimentation compulsive sont un moyen pour faire face à la confusion et la frustration qui se produit souvent. Le partage des expériences de la petite, les problèmes actuels et des émotions avec les autres peut être ouvert les yeux et rassurante si vous avez fait affaire avec trouble de l'alimentation compulsive pendant des années - et peut vous aider à venir à une compréhension de soi et pourquoi vous mangez ou occasionnelle excessive quand vous êtes pas faim.
Parfois compulsifs trouble de l'alimentation commence dès le début de l'enfance quand tu étais trop jeune pour savoir comment faire face à des problèmes tels que l'abus et la négligence. La graisse de suralimentation qui couvre votre corps peut inconsciemment devenu une sorte de barrière de protection contre la détresse plus de mal ou émotionnel.
Les régimes et l'hyperphagie boulimique peut devenir un mode de vie pour l'outremangeur compulsif. La déception énorme lorsque l'échec de s'en tenir à un régime et perdre du poids se fait la culpabilité et les sentiments extrêmes que vous n'avez aucun contrôle sur votre corps ou votre vie. Par conséquent, vous pouvez être aussi déprimé que vous deviennent léthargiques et se retirer de la famille, les amis et même travailler - en rejetant tout ce que la vie a à offrir.
Certains des symptômes de ce point à un diagnostic suralimentation compulsive sont lorsque vous cacher la nourriture des autres jusqu'à ce que vous pouvez manger plus tard, va sur un régime après l'autre - ne gagnent plus de poids après chacune, vous haïr, car vous ne pouvez pas réussir à perdre poids et de perdre le contrôle quand vous mangez.
Compulsif suralimentation ne peut être traitée en allant dans un spa ou d'aller sur un plan d'alimentation. Un traitement approprié doit inclure la thérapie comportementale et des conseils d'un professionnel de la santé sur la nutrition appropriée pour votre condition particulière. Ne désespérez pas si vous croyez que vous avez compulsifs suralimentation désordre. Bien que ce soit un problème grave, l'aide est disponible et vous devriez parler à votre médecin ou un thérapeute pour les réponses.